PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est une scène irréaliste que vient de passer à Kankan. Le fait digne d’un film d’horreur, s’est produit dans le district de Gbombo, relevant de la sous-préfecture de Balandou, sise à Kankan.
Les faits se sont produits ce lundi 09 décembre 2024 aux environs de 23 heures, a-t-on appris.
Selon nos informations, Abou Kallo, sous l’ivresse de la colère a fait usage de ses mains pour déchirer l’organe génital de sa fiancée.
L’information nous a été confirmée par la tutrice de la jeune fille en question, Tady TRAORÉ, âgée seulement de 17 ans.
« Elle prétendait se marier avec ce jeune homme. Un jour, elle me l’a même présenté, en me disant que c’est ce dernier qui veut d’elle en mariage. J’ai répondu d’accord, pas de souci. Après quelque temps, elle m’a fait comprendre que le jeune l’a chassée de chez lui, en lui disant qu’il ne veut plus d’elle. J’ai demandé qu’elle revienne auprès de moi. Cependant, elle m’a fait savoir qu’elle avait un autre endroit où aller dans le voisinage. Je lui ai donc dit de rester là-bas. Avant-hier, nous sommes allées au travail comme d’habitude à la mine. J’ai constaté son absence. J’ai demandé où était Tady ? on m’a fait savoir qu’elle ressentait des douleurs. C’est à notre retour, dans la soirée qu’elle m’a appelée depuis le poste de santé, pour me dire qu’elle a été agressée par le jeune homme qu’elle fréquentait. Et que ce dernier a déchiré sa partie génitale », nous a relaté Alamako Diallo, la tutrice de la victime.
Originaire de Doura, la jeune fille Tady Traoré est admise en ce moment à l’hôpital régional de kankan et est placée sous soins intensifs depuis ce mercredi 11 décembre 2024. Quant au jeune homme, il a été arrêté et conduit à la gendarmerie pour des fins d’enquête.