PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le lundi 14 octobre 2024, un bébé de deux mois a été « volé » au carrefour Léonais (Bagataye), dans la sous-préfecture de Kamsar.
L’incident s’est produit aux alentours de 8 heures du matin. Les parents soupçonnent une femme qui avait passé la nuit chez eux la veille.
« Une femme de teint noir, de taille moyenne, parlant un peu soussou et poular, s’est présentée chez nous le dimanche 13 octobre, vers 21 heures, en demandant à passer la nuit à cause d’une manifestation à Kamsar. Bien que nous ne la connaissions pas, nous avons accepté sa demande. Le lendemain matin, après mon départ pour le travail, ma femme a laissé notre enfant à notre petit garçon après l’avoir lavé, pour aller acheter des couches. À son retour, elle a découvert que la femme qui avait dormi chez nous était partie avec le bébé vers 8 heures », a expliqué Mamadou Saliou Barry, le père du bébé, à notre rédaction.
M. Barry a signalé l’incident aux autorités locales, notamment la gendarmerie de la place pour mener des enquêtes.
Il appelle toute personne ayant des informations sur cette affaire à se rendre au commissariat de police le plus proche.
L’article Kamsar : une femme accusée du vol d’un bébé de deux mois est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.