Kaloum : une voiture explose aux alentours du palais Mohamed V

il y a 2 mois 58
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 plusieurs officiers nommés au Secrétariat général de la présidence

Une explosion a semé la panique ce mardi 10 septembre 2024, aux alentours du palais Mohamed V, situé au centre-ville de Kaloum. Selon le site Africaguinee, c’est aux environs de 14h20 qu’un véhicule a pris feu, provoquant plusieurs explosions successives.

Un témoin qui se trouvait dans les parages au moment des faits a confié à nos confrères avoir entendu plusieurs détonations provenant d’un véhicule en flammes, stationné juste à côté du palais.

Capture d’écran de l’explosion.

Les militaires, présents sur les lieux, ont immédiatement demandé aux personnes de se disperser. Le témoin a également suggéré que le véhicule pourrait contenir des munitions, ce qui expliquerait les explosions répétées.

Bien que le véhicule ait été complètement détruit par les flammes, les sapeurs-pompiers ont réussi à circonscrire l’incendie et la situation est revenue à la normale.

Cette explosion survient alors que le président Mamadi Doumbouya, absent du pays depuis quelques jours, est attendu à Conakry demain mercredi, selon un communiqué de la Présidence.

L’article Kaloum : une voiture explose aux alentours du palais Mohamed V est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier