Kaba Diawara après le match contre l’Ouganda: « il faut déjà oublier cette victoire et redescendre sur terre … »

il y a 5 mois 152
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pour le compte de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026 zone Afrique, la Guinée s’est imposée sur le score de (2-1) devant l’Ouganda ce vendredi 17 novembre à Berkane au Maroc. Une victoire obtenue dans les derniers instants du match grâce à Seydouba Cissé sur coup-franc direct, dans le temps additionnel (90+4). En conférence de presse d’après-match, le sélectionneur guinéen Kaba Diawara a affiché sa joie avant de se projeter sur le prochain match contre le Botswana, prévu le mardi 21 novembre prochain

«Nous sommes contents même si ça a été très difficile. Mais, on retient le positif et le succès. On marque surtout dans les derniers instants grâce à un Seydouba Cissé. On va se déplacer et aller espérer faire un bon résultat au Botswana. Mais, il faut déjà oublier cette victoire et redescendre sur terre avant ce match car on a vu que le Botswana a difficilement perdu à domicile contre le Mozambique. Donc, il faudra être sérieux et appliqués contre eux chez eux» estime Kaba Diawara en conférence de presse.

A préciser que la Guinée, l’Algérie et le Mozambique se partagent la tête de la poule avec 3 points chacun. Le Syli National de Guinée bouge du Maroc dans la matinée de ce samedi pour s’envoler en direction du Botswana, où il sera opposé aux Botswanais le 21 novembre prochain pour la deuxième journée de ces éliminatoires du mondial 2026. Une victoire du Syli permettrait à l’équipe de rester dans la course pour la qualification, et surtout ne pas laisser les Algériens prendre déjà la distance.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier