PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après une pause, l’esplanade du palais du peuple a vibré de nouveau ce samedi 3 mai 2025, au rythme de la journée citoyenne et sportive. Cette initiative du Président du Conseil National de la Transition, Honorable Dr Dansa Kourouma, vise à améliorer la santé physique et mentale, contribuer au renforcement de la cohésion, l’unité, l’entente et la collaboration entre les membres du Conseil National de la Transition et les autres acteurs de la vie nationale.
Placée sous le signe du sport et de la convivialité, ces activités sportives multidisciplinaires ont connu la présence des Honorables Conseillers nationaux, des cadres de l’Administration publique et parlementaire et du Cabinet du Président du CNT, des institutions nationales et internationales, des diplomates accrédités en Guinée, des coalition politiques, des organisations de la société civile et des associations de presse.
Selon la première vice-présidente du CNT, Honorable Hadja Maimouna Yombouno Bangoura, une occasion de renforcer les liens entre les travailleurs du CNT avec ceux des autres organes de la Transition.
Pour l’honorable Fanta Conté, la journée citoyenne et sportive du CNT c’est un vecteur d’unification et d’entente. C’est pourquoi, elle invite tout le monde à rejoindre la dynamique sous le leadership de son Président, Honorable Dr Dansa Kourouma.
Le Secrétaire général du Conseil National de la Transition, Aboubacar Camara, lui estime qu’il est utile de participer massivement à ces activités sportives pour cultiver ensemble, la cohésion nationale à travers le sport pour un esprit sain dans un corps sain.
Avec la DCI-CNT