PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La date du match de barrage du Syli U-23 pour les qualifications aux Jeux olympiques Paris 2024 a été rendue public cette semaine par la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT). Les poulains de Morlaye Cissé défieront une équipe asiatique de sa catégorie le 24 mai prochain à 14h (TU).
Cette rencontre qui se jouera en match unique, se tiendra, selon les informations données par l’instance dirigeante du football guinéen, au Centre national du football de Clairefontaine, situé à 50 kilomètres au sud-est de Paris., pays de Zinedine Zidane.
Même si, pour le moment, son adversaire reste encore inconnu, l’équipe de Guinée se retrousse les manches. Elle sort d’un stage concluant en Espagne où elle a opéré deux matchs amicaux contre les U-23 des Etats-Unis (perdu 3-0) et contre un club espagnol de division inférieure qu’elle a remporté sur le score de 4 buts à Zéro, dans le cadre de la fenêtre FIFA.
Le 24 mai prochain en terre française, Morlaye Cissé et ses joueurs auront la lourde responsabilité d’offrir à la Guinée, sa deuxième participation aux Jeux olympiques après Mexique de 1968 où elle s’était limitée au premier tour.
MohamedNana Bangoura