«Je ne veux plus l’affronter», la décision radicale d’Hansi Flick sur ce club

il y a 1 mois 55
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après le nul (4-4) enregistré par le FC Barcelone face à l’Atlético Madrid ce mardi en Coupe du Roi, Hansi Flick a avoué qu’il éprouve de difficulté tropuver la faille face aux Colchoneros.

Hansi Flick n’oubliera pas ce match entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid en Coupe du Roi. Dans une rencontre aussi compliquée que celle-ci, où l’adversaire était un excellent Atlético de Madrid, on ne peut pas aborder le match en dormant comme son équipe l’a fait. À la 21e seconde, ils ont reçu le premier coup de tête de l’équipe rouge et blanche. 30 secondes plus tard, le deuxième et premier but de l’Atlético. Dans les deux jeux, Cubarsi a été dominé d’en haut. Dans 50 secondes.

Et ce n’est pas tout, car à la cinquième minute, l’équipe de Simeone avait déjà marqué le deuxième but après une erreur enfantine de Koundé, comme cela arrive souvent, et une défense paresseuse, incapable d’arrêter la contre-attaque adverse par une faute. Très mal défendu. Ces choses-là énervent vraiment Flick, car elles mettent rapidement à mal tout le plan d’avant-match. L’Allemand s’efforce de faire en sorte que son équipe soit toujours plus compétitive, mais la performance de mardi montre qu’il reste encore un long chemin à parcourir. Parce qu’il y avait plus. Avec un score de 4-2, ils n’ont pas pu jouer ces dernières minutes. Ils sont passés à l’attaque trop joyeusement au lieu d’éviter les contre-attaques de leur adversaire. Ils ont été complètement désarmés pendant dix minutes. Un désastre.

Ferran Torres a été la grande surprise dans l’effectif de Flick. Le Valencien avait gagné sa place grâce à son bon travail à Las Palmas et à sa prestation en Coupe. Mais cette fois, tout s’est mal passé. Il a eu deux occasions très nettes. Alors que le score était de 0-2, il s’est retrouvé seul face à Musso, mais son tir faible a été arrêté par le gardien rouge et blanc. La deuxième erreur s’est produite dans un but vide après avoir dribblé devant le gardien de but.

🔵🔴✨ Hansi Flick: “It’s impossible to describe Pedri”.

“You can clearly see how much he enjoys playing football. When he's on the pitch, in training, you can see it… his performances have been amazing”. pic.twitter.com/n1uAkTbq2r

— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 26, 2025

Après son passage à Barcelone, Griezmann aime toujours faire quelque chose de bien sur le terrain du Barça. Ce match de Coupe n’a pas fait exception. Le premier but est venu d’une superbe passe qu’il a envoyée dans la surface, tandis que le second est venu de lui après un dribble très élégant au-dessus de Balde. Il aurait pu compléter le travail s’il avait marqué son deuxième but au début de la seconde période, mais son tir a été arrêté par Szczesny.

La performance de Pedri a été extraordinaire et a été essentielle au retour, même si elle a ensuite été contrariée. Le Canarien a pris le contrôle dès le premier instant pour renverser la situation. Il a marqué le premier but et a toujours su donner le rythme au match. Dans les dernières minutes sans lui sur le terrain, Barcelone n’était plus que l’ombre d’une équipe incapable de prendre le contrôle.

L’article «Je ne veux plus l’affronter», la décision radicale d’Hansi Flick sur ce club est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier