PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La maison de Robert Lewandowski a été touchée par les violentes tempêtes qui frappent actuellement l’Espagne, où de fortes pluies continuent de s’abattre.
Une alerte météo de « danger extrême » a été émise à Barcelone, où des inondations soudaines dans l’est du pays ont déjà causé au moins 217 décès, selon les rapports de Sky News.
Une alerte rouge a été activée pour Barcelone, et les autorités avertissent que de nouvelles pluies sont attendues dans la région, tandis que des messages de prévention sont envoyés aux habitants pour signaler des « précipitations continues » au sud de la ville.
Les résidents de Catalogne ont également été invités à éviter tout déplacement non essentiel. La demeure du joueur du FC Barcelone, Lewandowski, a été impactée par ces intempéries : son épouse Anna a publié lundi sur Instagram une vidéo montrant leur garage inondé, l’eau atteignant déjà la hauteur des chevilles à l’entrée de la maison. Elle a également partagé des images de voitures tentant de rouler dans des rues submergées par les inondations.
Ces conditions météorologiques extrêmes surviennent au lendemain de la victoire du Barça 3-1 contre l’Espanyol au Stade Olympique Lluis Companys, qui permet aux Catalans de compter neuf points d’avance sur le Real Madrid en tête du classement de la Liga. Bien que Lewandowski ait disputé les 90 minutes du match, il n’a pas marqué. Cette saison, il totalise déjà 17 buts et deux passes décisives en 15 apparitions en Liga et en Ligue des champions.
L’article Inondations en Espagne : terrible nouvelle pour Robert Lewandowski ! est apparu en premier sur Afrique Sports.