PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a misé sur Endrick pour exceller au poste de numéro 9.
Le prodige brésilien est arrivé au Santiago Bernabeu l’été dernier avec une énorme réputation. Endrick a été si impressionnant pour Palmeiras que le Real Madrid l’a signé à l’âge de 16 ans en décembre 2022. Cependant, le joueur n’a rejoint les géants de la Liga que l’année dernière, après avoir eu 18 ans. Malheureusement, Endrick a eu du mal à se créer des occasions sous la direction de Carlo Ancelotti. L’attaquant brésilien a inscrit cinq buts en 24 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le Real Madrid, mais seulement trois d’entre eux ont été titularisés.
Il est intéressant de noter que l’adolescent n’a pas encore débuté un match en Liga cette saison, ce qui alimente encore les spéculations sur son avenir. Il a également été évoqué pour un prêt cet hiver, même les madrilènes ont toujours voulu qu’il reste. S’exprimant récemment, comme l’a cité le célèbre journaliste Fabrizio Romano, le manager italien a été élogieux à l’égard du Brésilien. «Endrick sera un grand attaquant. Je n’ai aucun doute. Il a des qualités différentes de celles de Rodrygo et Vini Jr, mais il sera un excellent numéro 9. Il n’y a pas de cas Endrick», a déclaré Ancelotti.
L’article «Il sera le meilleur attaquant du monde», la grande annonce de Carlo Ancelotti sur cette pépite est apparu en premier sur Afrique Sports.