PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Renan Ferreira a adressé un message simple et clair à l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, avant leur affrontement de ce samedi.
Le Camerounais de 38 ans se prépare à affronter le Brésilien de 34 ans dans un combat de cinq rounds pour la ceinture des poids lourds de la PFL, qui se déroulera le 19 octobre.
Ferreira, vainqueur du titre des poids lourds de la PFL en 2023, est sur une série de quatre victoires consécutives. Spécialiste du grappling, il a notamment battu le champion des poids lourds du Bellator, Ryan Bader, en février dernier, en l’amenant au TKO en seulement 21 secondes. Surnommé « Problema », il se présente comme un adversaire redoutable, mesurant 2,03 m, pesant 120,2 kg et affichant une allonge de 2,16 m.
Avant son combat contre Ngannou, Ferreira a lancé un avertissement à son adversaire lors d’une interview avec DAZN : « Lorsque je donne un coup de poing et qu’il atterrit, tu ne sauras pas ce qui s’est passé… Il frappe fort, mais je frappe fort aussi. »
Ferreira est donc confiant en sa puissance et vise un KO sur le Camerounais lors de ce choc.
L’article « Il frappe fort, mais… » : Renan Ferreira menace Francis Ngannou est apparu en premier sur Afrique Sports.