Harry Kane 4é, Bellingham 2é… les 5 favoris pour le titre de Joueur de la saison de l’UEFA Champions League (2023-24)

il y a 9 mois 160
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les 5 favoris pour le titre de Joueur de la saison de l’UEFA Champions League (2023-24)

Le prix du Joueur de la saison de la Ligue des champions de l’UEFA est un prix très estimé décerné chaque année au joueur qui a réalisé la meilleure performance dans la compétition d’élite européenne.

Ce prix récompense un joueur qui a fait preuve d’une compétence, d’une régularité et d’un impact exceptionnels tout au long de la compétition, contribuant ainsi de manière décisive au succès de son équipe.

Elle célèbre l’excellence sur la plus grande scène du football de club européen et a été remportée par certains des plus grands footballeurs de l’histoire.

Le prix du joueur de l’UEFA Champions League de la saison représente la brillance individuelle dans un sport d’équipe et témoigne du talent de classe mondiale qui participe au tournoi chaque année.

Sans plus attendre, voici les cinq favoris pour le titre de Joueur de la saison de l’UEFA Champions League (2023-24).

5 Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain)

5 Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain)

Que Kylian Mbappé illumine les soirées de la Ligue des champions est une évidence. Mais il est difficile de prédire pour combien de temps. C’est ce qui s’est passé avec le Paris Saint-Germain. Malgré l’abondance de talents et de richesses dont il dispose, il n’a pas réussi à réaliser son rêve européen ces derniers temps.

Mbappé sera une fois de plus l’homme fort du PSG. Il possède la vitesse, l’intelligence et les compétences techniques nécessaires pour créer régulièrement des moments époustouflants, mais il doit être soutenu de manière adéquate par l’équipe de soutien.

Le Français a montré à maintes reprises qu’il était destiné à la grandeur. En menant le PSG au titre de la Ligue des champions, il consolidera son héritage en tant que l’un des plus grands attaquants de l’ère moderne.

4 Harry Kane (Bayern Munich)

4 Harry Kane (Bayern Munich)

Ayant finalement réussi à quitter Tottenham Hotspur, Harry Kane se retrouve aujourd’hui dans un vestiaire entouré d’éternels vainqueurs. Pourrait-il être le rouage manquant qui propulsera cette excellente équipe du Bayern Munich vers la gloire continentale ou a-t-il apporté la malédiction de l’argent des Spurs en Bavière ?

Seul l’avenir nous le dira. Mais logiquement, le Bayern devrait y trouver son compte. Kane est l’un des meilleurs avant-centres de sa génération et il possède des compétences très variées qui lui permettent de s’intégrer parfaitement dans les plans du Bayern.

Les premiers signes sont positifs : il a marqué quatre buts et délivré une passe décisive en quatre matches de Bundesliga jusqu’à présent. Le Bayern a trouvé en Kane le remplaçant idéal de Lewandowski et il devrait l’aider à se qualifier pour la phase finale de la Coupe du monde.

3 Vinicius Junior (Real Madrid)

3 Vinicius Junior (Real Madrid)

Bien que le mérite du triomphe du Real Madrid en Ligue des champions 2021-22 revienne en grande partie à Karim Benzema, il serait stupide de négliger les contributions de Vinicius Junior. Vinicius a fait un travail exceptionnel et a même marqué le but de la victoire en finale de la Ligue des champions contre Liverpool lors de la saison 2021-22.

L’année dernière, le Brésilien s’est également illustré en inscrivant sept buts et en délivrant cinq passes décisives en 12 apparitions dans la compétition. Même si Benzema n’est plus là, le Real Madrid est en pleine forme depuis le début de la saison et Vinicius ne risque pas de se plaindre d’un manque de service ou de soutien en Ligue des champions cette fois-ci.

2 Jude Bellingham (Real Madrid)

2 Jude Bellingham (Real Madrid)

Le moyen le plus rapide de se débarrasser de la pression d’un prix élevé est de commencer à jouer dès que les portes s’ouvrent pour la première fois. Depuis le début de la saison, Jude Bellingham joue exactement comme un jeune homme de 20 ans qui vit son rêve de jouer pour l’un des plus grands clubs du monde.

Avec cinq buts et une passe décisive en cinq apparitions jusqu’à présent, Bellingham est la star du Real Madrid. L’Anglais a déjà l’expérience de la Ligue des champions et devrait franchir un nouveau palier cette saison.

1 Erling Haaland (Manchester City)

1 Erling Haaland (Manchester City)

Qui d’autre pourrait figurer en tête de cette liste ? Erling Haaland n’arrête pas de marquer et il devrait en être ainsi pendant très longtemps.

Cela signifie que Manchester City va récolter beaucoup de buts cette saison et sera l’équipe à battre dans la plus grande compétition européenne cette année.

Haaland a démarré la nouvelle saison de Premier League sur les chapeaux de roue, inscrivant sept buts et délivrant une passe décisive en cinq apparitions. Dans le Groupe G de la Ligue des champions, Haaland est opposé au RB Leipzig, à Crvena zvezda et aux Young Boys.

Les compétences du joueur de 23 ans en matière de braconnage et de hold-up seront une fois de plus cruciales pour City et il est largement pressenti pour réaliser une nouvelle campagne incroyable en termes de buts.

L’article Harry Kane 4é, Bellingham 2é… les 5 favoris pour le titre de Joueur de la saison de l’UEFA Champions League (2023-24) est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier