Hamdallaye : un jeune tué par balle lundi soir (Famille)

il y a 11 mois 121
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Des jeunes du quartier Hamdallaye ont manifesté dans la soirée du lundi 20 novembre 2023 contre le manque d’électricité dans leur quartier depuis plusieurs jours.

Alors qu’il quittait le boulot à Madina, un jeune du nom de Ousmane aurait reçu une balle dans la tête avant de rendre l’âme au CHU de Donka.
Un de ses proches que nous avons joint ce matin a relaté la scène qui a mis toute la famille de la victime dans la désolation.

« C’est moi qui ai appelé mon oncle vers les 19 heures je lui ai rappelé de ne pas oublier mon parfum et shampooing en lui disant aussi qu’il y a manifestation, en revenant de faire attention. C’est en ce moment, il m’a fait comprendre qu’il était déjà au carrefour concasseur. Je lui ai même proposé de rester dans une de nos familles là-bas jusqu’à ce que ça se calme. 30 minutes après j’appelle c’est une autre personne qui décroche pour dire qu’il a été touché par balle sur la tête et on le transporte à l’hôpital Jean Paul 2. Quand on est arrivé là-bas, les médecins ne se sont pas occupés de lui. Après on nous a dit de l’envoyer à Sino-guinéen et de là-bas aussi, ils nous ont dit partez à Donka et dès qu’on est arrivé au CHU, il a rendu l’âme », a confié un de ses proches.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier