PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La décision est tombée ce lundi, 25 mars 2024. La Haute autorité de la Communication (HAC) vient de suspendre le journaliste Habib Marouane Camara pour une durée de 3 mois à compter de la date d’aujourd’hui. L’instance régularise des médias en Guinée estime que notre confrère a « diffamé » le ministre des Transports Ousmane Gaoual Diallo à propos de la vidéo obscène attribuée à Cellou Dalien Diallo (président de l’Union des forces démocratiques de Guinée) sortie sur les réseaux sociaux récemment, dont il dit avoir su l’existence lors d’une conversation privée avec le ministre bien avant qu’elle ne fuite .
Après avoir entendu les deux parties, les commissaires de la HAC déclarent Habib Marouane Camara coupable de propos « diffamatoires » à l’encontre de Ousmane Gaoual Diallo dans l’émission ‘’On refait le monde’’ du 05 mars dernier de Djoma Média. Alors elle décide ainsi de le suspendre durant les 90 prochains jours.
Ci-dessous, Guineematin.com vous propose la décision de la Haute autorité de la communication
The post Guinée : le journaliste Habib Marouane Camara suspendu par la HAC pour 3 mois first appeared on Guineematin.com.
L’article Guinée : le journaliste Habib Marouane Camara suspendu par la HAC pour 3 mois est apparu en premier sur Guineematin.com.