PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Nommées le 30 septembre 2023, par arrêté du Premier ministre Dr Bernard Goumou, comme facilitatrices du Cadre de Dialogue Inclusif, les anciennes ministres Makalé Traoré, Aicha Bah et Joséphine Léno, sont attendues ce vendredi 8 décembre 2023, au palais présidentiel Mohammed V pour déposer le rapport final issu des concertations entre elles et les Forces Forces Vives de Guinée.
Après 1 an et trois mois de travail, ces trois facilitatrices déposeront ce document devant le Colonel Mamadi Doumbouya à 14 heures, au palais Mohammed V, selon l’annonce faite sur la page officielle Facebook de la présidence de la République de Guinée.
Ces Facilitatrices ont eu pour tâche, de présider les plénières, modérer les discussions, faciliter la bonne communication entre les parties prenantes, pour une transition réussie.
Faut-il rappeler que le Cadre de Dialogue Inclusif a été créé le 19 septembre dernier, pour favoriser des échanges « constructifs » entre le gouvernement, les partis politiques et la société civile, autour de la transition.