PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans une note parvenue à notre rédaction, la Maison des Associations de Guinée (MAOG), informe de la fermeture de son siège social situé à Yimbayah, par des individus non identifiés.
Aussi, ces individus selon la MAOG, ont réussi à saboter leurs plateformes digitales, en changeant les mots de passe pour les empêcher de communiquer :<< Leur objectif est de nous dissuader de continuer sur le chemin de la vérité et de la défense des droits humains >>, mentionne le communiqué publié ce mardi 16 juillet 2024.
Ci-dessous, copie de la note
INFO MAOG
Bonjour chers compatriotes,
Nous voudrions informer l’opinion publique nationale et internationale que des individus ont fermé le siège de notre institution la Maison des Associations et ONG de Guinée (MAOG), situé à Yimbayah, pour des raisons non encore identifiées. Ils ont réussi à retirer tous les administrateurs de la page officielle de la MAOG pour nous empêcher de communiquer, et ont changé le mot de passe du compte Gmail de l’institution. Une véritable campagne de sabotage est en cours pour désorienter nos membres. L’objectif est de nous dissuader de continuer sur le chemin de la vérité et de la défense des droits humains.
Nous invitons tous les membres et les partenaires de la MAOG à éviter de fréquenter le siège pour des raisons de sécurité.
Nous appelons le vaillant peuple de Guinée à nous soutenir pendant cette période difficile car nous nous battons pour la libération de nos camarades FONIKE MENGUÉ et BILLO BAH, pour l’ouverture des médias et pour l’amélioration des conditions de vie de nos compatriotes, seule solution pour sortir de la crise.
Nous invitons les vaillants membres de la MAOG (Coordination nationale, coordinations régionales, préfectorales, communales, sous préfectorales ainsi que les ONG et Associations partenaires), qui ont construit avec nous une dynamique nationale, à resserrer les rangs, à ne pas céder à la peur et aux provocations.
Que Dieu bénisse la Guinée et les Guinéens !
Que la paix et la quiétude règnent dans notre pays. Amen.
Maison des Associations et ONG de Guinée MAOG Officiel