Guinée : 4 nouveaux cas suspects de l’épidémie Mpox

il y a 2 mois 92
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS) a publié un nouveau bilan concernant la variole du singe (MPOX) en Guinée, ce mercredi 11 septembre 2024. Selon les dernières informations, quatre (4) nouveaux cas suspects ont été détectés au cours des derniers jours, portant à 30 le nombre total de cas suspects actuellement en observation.

À ce jour, aucun nouveau cas de variole du singe n’a été confirmé stabilisant le bilan des cas confirmés à 1 cas, selon l’ANSS. Les autorités sanitaires maintiennent leur vigilance et poursuivent leurs efforts de surveillance et de prévention pour limiter la propagation du virus dans le pays.

Les symptômes de la variole de singe incluent des éruptions cutanées, de la fièvre, des douleurs musculaires et des maux de tête. Pour toute information ou signalement, le public est invité à contacter le numéro vert 115, mis à disposition pour joindre les services de l’ANSS.

L’agence nationale de sécurité sanitaire continue de surveiller de près l’évolution de la situation et encourage la population à rester vigilante.

L’article Guinée : 4 nouveaux cas suspects de l’épidémie Mpox est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier