Grève Générale et Illimitée à Boké : plusieurs Passagers bloqués à la Gare Routière, véhicules immobilisés (Constat)

il y a 2 mois 124
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Comme annoncé, la Grève générale et illimitée prévue ce lundi 26 février 2024, a été effective sur l’ensemble du territoire national. A la Gare Routière de 400 bâtiments de Boké, la grève a profondément impacté les passagers et chauffeurs

Dans la matinée, des véhicules étaient stationnés à la rentrée et à la sortie de la Gare Routière bloquant tout mouvement. On pouvait apercevoir également des passagers qui ont fait escale par là pour d’autres destinations, tous inquiets et bloqués.

Coincés, d’autres ont cherché refuge dans les quartiers. Par contre, certains, à ciel ouvert, ont étalé des nattes sous l’ombre dans l’enceinte de la gare en attendant que la situation change

Des véhicules bloquants la rentrée de la Gare Routière de Boké

Plutôt, le responsable de la gare routière a invité les chauffeurs qui voulaient profiter, à s’abstenir et observer le mot d’ordre de grève à la lettre, car, dit-il, c’est un cas général. Par conséquent, nul ne doit se soustraire à la règle.

Au moment où nous quittions le lieu (à 14 heures), tous les Taxi étaient stationnés. Une bonne partie des chauffeurs ont rejoint leurs domiciles en attendant la décrispation de la situation.

Des voitures immobilisés à l’intérieur de la Gare

À suivre…

Région de Boké Mamadou Bah pour actuguinee.org
Tél : 623 09 66 55

L’article Grève Générale et Illimitée à Boké : plusieurs Passagers bloqués à la Gare Routière, véhicules immobilisés (Constat) est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier