Grave blessure au Real Madrid, Carlo Ancelotti perd son nouveau crack pour 6 mois

il y a 3 mois 136
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Que c’est terrible pour le Real Madrid ! Quelques jours après la tournée américaine qui a révélé de gros talents, Carlo Ancelotti a perdu une valeur sûre qui était annoncée comme un gros renfort en défense.

Comme avant le début de la saison dernière, de graves blessures interviennent chez les Madrilènes. Contrairement à l’année dernière, où ce sont les tauliers comme Thibaut Courtois et Eder Militao qui se sont faits les croisés, ce sont les jeunes pépites de la réserve, attendues en renfort dans l’équipe A cette saison, qui sont touchées par cette redoutable blessure pour les footballeurs. Après le jeune César Palacios, un talent prometteur de la Castilla de 19 ans, qui s’est rompu les ligaments du genou lors du dernier match amical de la tournée américaine contre le Milan AC, c’est au tour de Joan Martínez de connaître le même sort.

Le coup dur pour Joan Martínez à l’entraînement

Grave blessure au Real Madrid, Carlo Ancelotti perd son nouveau crack pour 6 mois

Présent à l’entraînement complet du groupe professionnel madrilène ce vendredi, le jeune défenseur de 16 ans, qui est considéré comme le Sergio Ramos, s’est déchiré le ligament croisé antérieur. Très estimé en interne, Joan Martínez, que Carlo Ancelotti annonçait comme un grand prétendant pour renforcer l’équipe première en défense cette saison, va passer par la case opération et manquer au minimum 6 mois. L’information est confirmée par Marca. Il s’agit d’un énorme coup dur pour le jeune défenseur central qui était en train de mettre tout le monde d’accord avec ses performances exceptionnelles.

Pour le Real Madrid, il va falloir vraiment creuser dans la tête puisque l’axe défensif continue de connaître des désillusions avec des absences. Outre David Alaba, qui n’a plus joué depuis des mois et qui n’est pas encore prêt à retrouver la compétition à cause d’une rupture du ligament croisé au genou la saison passée, Jesus Vallejo inquiète également par son physique.

🚨⚪ Real Madrid CB Joan Martínez (16) has just torn his ACL in training.

Highly rated internally, Martínez will be forced out for 6/7 months and he will undergo surgery as player’s camp sources confirm.

Get well soon, Joan 👊🏻 pic.twitter.com/P0cyfP2ORH

— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 9, 2024

Blessé depuis quelques jours, Vallejo devait être remplacé numériquement par Joan Martínez qui, malheureusement, va louper une grande partie de la saison qui va démarrer dans quelques jours avec la Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta Bergame. Notons qu’il s’agit de la troisième déchirure des ligaments au Real Madrid en deux semaines. Après César Palacios, c’était Dani Mesonero qui s’est fait les croisés avant Martinez ce vendredi.

🚨 3 ACL injuries in last 2 weeks at Real Madrid.

💔 Joan Martínez, Dani Mesonero, César Palacios pic.twitter.com/FBBVVlbC9i

— Madrid Zone (@theMadridZone) August 9, 2024

Pour Joan, cette blessure est particulièrement dévastatrice car il était en passe de signer un nouveau contrat avec le Real Madrid, qui voyait en lui le futur pilier de sa défense.

L’article Grave blessure au Real Madrid, Carlo Ancelotti perd son nouveau crack pour 6 mois est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier