PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

La grâce accordée à l’ex-président du CNDD Moussa Dadis Camara a suscité une immense joie au sein de la population de N’zérékoré.
Dans les 22 quartiers, hommes, femmes et jeunes ont célébré la libération de Moussa Dadis Camara.
Dans les grands carrefours, ces soutiens ont manifesté leur joie tout en exprimant leur gratitude envers le président, le Général Mamady Doumbouya.
Chez le patriarche de la ville, Lambert Koikoya Zogbelemou, de nombreuses personnes se sont réunies pour célébrer cette libération.
Lors de son discours, le patriarche a salué ce geste de réconciliation du président Mamadi Doumbouya en faveur de Moussa Dadis Camara.
“Nous avons compris, et nous lui répondrons en temps voulu. Aujourd’hui, c’est toute la population qui est heureuse. Vous avez pu constater que partout en ville, les gens ont exprimé leur joie. Nous avons actuellement les 22 chefs de quartiers présents ici avec nous. Je tiens à remercier le pouvoir central, et plus particulièrement le Général Mamadi Doumbouya, pour ce geste d’apaisement. Nous lui en serons éternellement reconnaissants. Mamady Doumbouya est une véritable bénédiction que Dieu nous a envoyée. Nous profitons également de cette occasion pour adresser nos remerciements au Ministre de la Justice ainsi qu’à l’ensemble du gouvernement”, a souligné le patriarche de N’zérékoré.
Amara Souza Soumaoro, correspondant régional à N’zérékoré
Tél : 621-94-17-77
L’article Grâce accordée à Dadis : “On a compris, on lui répondra quand le moment sera venu” (patriarche de N’zérékoré au chef de l’Etat) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.