PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

L’annonce de la grâce accordée à l’ancien président Moussa Dadis Camara, après trois ans de détention, a surpris plus d’un. Sa fille, Éveline, rencontrée à Conakry ce samedi 29 mars, au lendemain de sa libération, a partagé ses sentiments. Un simple appel téléphonique a suffi à bouleverser sa soirée.
« Je ne sais comment exprimer la joie qui m’anime depuis que j’ai appris la nouvelle de la grâce accordée à mon père. L’émotion est immense. J’étais dans mon salon, sans même suivre les informations, lorsque j’ai commencé à recevoir des appels m’annonçant la bonne nouvelle. Je ne m’y attendais pas, car j’avais passé toute la soirée avec mon père. Nous avons parlé de tout, sauf de cela. Merci au Seigneur. Il a tenu sa promesse. Nous avions la foi, et nous sommes restés fidèles. » a-t-elle déclaré.
À l’égard du président de la transition, elle a tenu à exprimer sa gratitude : « Au Général Président, nous lui disons merci. Bien que ce mot semble insuffisant, c’est tout ce que nous pouvons dire. Au nom de toute la famille, nous lui serons éternellement reconnaissants. »
Mayi Cissé
623 62 53 65
L’article Grâce accordée à Dadis Camara : les sentiments mitigés de sa fille, Éveline est apparu en premier sur Mediaguinee.com.