PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le président de la transition a rencontré, ce jeudi 22 février 2024, les secrétaires généraux qui assurent l’intérim des ministres destitués. À l’occasion, des nouvelles directives ont été données aux intérimaires.
Le général de corps d’armée Mamadi Doumbouya a effectué une visite au Secrétariat général de la Présidence où étaient réunies les commissions de travail constituées pour évacuer les affaires courantes de l’administration après la dissolution du gouvernement.
“Le président Mamadi Doumbouya est venu s’imprégner de [l’exécution] des consignes de travail qu’il a données. Et effectivement, il nous a trouvé en pleine séance. Nous avons eu le privilège de lui faire un point de la situation des travaux qui ont été initiés le mardi [20 février 2024]. Il nous a donné des nouvelles orientations”, a déclaré le général de brigade Amara Camara, au micro de nos confrères de la RTG.
Ensuite, il a précisé que le travail dans les commissions se déroule convenablement. Ces commissions sont composées par des membres du Cnrd, du cabinet de la Présidence et les secrétaires généraux.
L’article Général Doumbouya rencontre les secrétaires généraux : des nouvelles directives données… est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.