PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Une nouvelle étape vient d’être franchie dans le paysage politique guinéen. À l’issue de son Assemblée générale extraordinaire, le mouvement politique Nos valeurs communes a décidé, à l’unanimité, de fusionner avec le parti Génération pour la Modernité et le Développement (GMD).
Réunie conformément à ses statuts et règlements intérieurs, l’Assemblée générale extraordinaire a longuement délibéré sur l’avenir politique, organisationnel et stratégique du mouvement.
Les responsables de Nos Valeurs Communes ont souligné plusieurs éléments ayant motivé cette fusion. Parmi eux, la nécessité de structurer une alternative crédible et durable capable de porter les aspirations du peuple guinéen, ainsi que la convergence de valeurs, de principes et de projets avec la GMD, actuellement engagée dans un processus de structuration nationale.
Par cette décision, Nos Valeurs Communes transfère l’ensemble de son patrimoine moral, politique et organisationnel à la GMD. Ses membres, cadres et structures locales disent s’intégrer pleinement dans la dynamique organisationnelle du mouvement d’accueil.
Les responsables ont aussi réaffirmé leur engagement en faveur de la transparence, de la responsabilité et d’une gouvernance éthique, des valeurs désormais portées collectivement au sein de la GMD.
Cette décision marque, selon les signataires, « une étape historique » dans la volonté de dépasser les fragmentations du paysage politique et de construire une force commune, capable de répondre efficacement aux défis de la nation.
.png)
il y a 1 heur
11




















English (US) ·