Francis Ngannou contre Tyson Fury, Dana White (président de l’UFC) balance cash : « C’est idiot »

il y a 7 mois 88
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le président de l’UFC, Dana White a réagi au combat de boxe qui opposera Francis Ngannou et Tyson Fury le 28 octobre prochain. D’après ce qu’on peut comprendre, le président de la célèbre organisation de MMA ne porte toujours pas vraiment le Predator dans son cœur.

A quelques semaines de la date fatidique du choc entre le Predator camerounais et le Gypsy King britannique, les réactions continuent de tomber. Ces dernières heures, ce sont les propos de Dana White, le président de l’UFC qui entretient désormais une relation tendue avec Francis Ngannou qui font la Une. Depuis le départ de Francis de l’UFC en début d’année, c’est la guerre entre l’ancien champion des lourds et son ancien président. Entre tacle visé par média interposé ou tacle ouvert, aucune occasion ne manque pour les deux hommes de manifester leur rancœur. Ces dernières heures, Dana White a donné ses sentiments sur le combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury qui suscite beaucoup d’engouement.

« Je n’aime pas les combats croisés« 

Dana White

Dans des propos relayés par Actu MMA, le boss de la célèbre UFC qui a toujours refusé que Ngannou fasse du boxe en étant toujours sous contrat avec son organisation a fait usage de violents mots. Pour Dana White, le combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury est une sacrée perte de temps et d’argent. “C’est bien pour lui, tant mieux pour lui. Mais je n’aime pas les combats croisés. Je ne les aime pas. Parce que c’est une stupide perte de temps, d’énergie et d’argent. … C’est idiot, mais je comprends. La boxe est un énorme avantage pour Tyson Fury. Ngannou a combattu contre Ciryl Gane. Si vous connaissez un tant soit peu le combat, c’est une conversation idiote.

Des propos assez violents qui risquent de faire bondir une nouvelle fois le Predator Camerounais. Pour rappel, Dana White négocie également un combat en MMA contre Tyson Fury pour son actuel champion chez les lourds, Jon Jones. Le champion britannique ne ferme pas la porte à ce duel à condition que l’argent soit conséquent. Que pensez-vous des propos de Dana White?

L’article Francis Ngannou contre Tyson Fury, Dana White (président de l’UFC) balance cash : « C’est idiot » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier