PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Avec pour thème ‘’l’Unité nationale et la paix’’, l’artiste Doudou Benny a animé une conférence de presse ce vendredi 10 janvier 2024 à la Minière.
Il a notamment appelé les Guinéens à accepter le président au pouvoir, quel que soit son mandat, pour l´épanouissement du pays.
Pour cet artiste défenseur des présidents, il ne se lassera jamais de défendre les gouvernants. « Pour ceux qui disent que je chante ou je suis avec tous les présidents, je vais toujours aider mon pays. C´est ma façon d’aider en prônant la paix et en lui apportant mon soutien. Je l’ai fait pour Conté, pour Alpha, maintenant-là je fais pour Doumbouya, même si c’est Sidya, ou Cellou je vais l’aider », a-t-il expliqué.
A ses yeux, aucun politique au pays n’est apte à faire face aux élections: « Celui qui est là (président), on va le protéger. On va le mettre sur une ligne normale. On va faire notre transition rapidement et Dieu va donner à celui qui a le droit. Il y a d’autres qui disent : Ah, Doumbouya, c’est un président qui ne veut pas quitter. Il n’a jamais parlé. Entendons-nous et suivons-le. On ne sait pas ce qui va venir demain. Mais il ne peut pas laisser le pays-là aujourd’hui. Il n’y a personne devant, derrière, à gauche, à droite, il y a personne. Il va abandonner le pays-là dans les mains de qui? Mais aujourd’hui, il n’y a personne hein! », a-t-il souligné. Et d’ajouter: « Regardez Simandou. Avant, il y avait ça, mais on parlait, on n’appliquait pas. Mais lui, il l’a appliqué ».
Mayi Cissé
623 625 365
L’article Fin de la transition : “Doumbouya va laisser le pays-là dans les mains de qui ?” (Doudou Benny) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.