PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En prélude des fêtes de fin d’année 2023, le commissariat spécial de la police routière de Boké, a envisagé des nouvelles mesures et prévoit un nombre important d’agents routiers pour sécuriser la circulation afin d’éviter tout dérapage.
Selon Abou Diawara, commissaire spécial adjoint de la police routière de Boké, cette année les dispositifs sécuritaires habituels seront renforcés pour éviter tout débordement
« 60 polices routiers seront postés dans les différents carrefours. Au moment où je vous parle, nous sommes en train de travailler sur notre plan d’intervention. Cette année, l’usage des feux d‘artifices et projectiles ou tout autre objet similaire est formellement interdit. Vous-même vous avez vu, on est en deuil. Nous avons perdu beaucoup de nos compatriotes. Les surcharges, l’excès de vitesse où les adolescents au volant, sont formellement interdits. Tout contrevenant s’exposera à la rigueur de la loi », prévient-il
Pour terminer, le responsable du service de la sécurité routière de Boké, a invité les usagers de la route, à faire preuve de prudence pour pouvoir voir beaucoup de fêtes encore.
Région de Boké, Mamadou Bah pour Actuguinée.org
Tel : 623 09 66 55
L’article Fêtes de fin d’année à Boké : plus de 60 polices routiers mobilisés pour encadrer la circulations dans la commune urbaine est apparu en premier sur Actuguinee.org.