Fede Valverde tranche entre Vinicius, Bellingham et Carvajal pour le Ballon d’Or 2024 !

il y a 1 mois 89
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Federico Valverde, la superstar du Real Madrid, a désigné un de ses coéquipiers comme favori pour remporter le Ballon d’Or 2024. Pour le milieu de terrain uruguayen, il ne fait aucun doute quant au lauréat de cette prestigieuse récompense.

La cérémonie du Ballon d’Or 2024 se tiendra dans quelques mois, et les spéculations vont bon train. Pour Federico Valverde, le vainqueur de cette année doit être Vinicius Jr. En effet, le Brésilien a réalisé une saison exceptionnelle avec le Real Madrid, remportant la Ligue des champions de l’UEFA et la Liga. Lors de la saison 2023/24, l’ancien joueur de Santos a inscrit 24 buts et délivré 11 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues. Valverde a soutenu son coéquipier en répondant à une story Instagram de Vinicius et en repostant la même sur son propre compte avec le commentaire : « Balooooon de oro » (Ballon d’Or).

image 52

Jusqu’à présent, Vinicius et Valverde ont partagé le terrain à 203 reprises lors des compétitions avec le Real Madrid. Toutefois, leurs coéquipiers Jude Bellingham et Dani Carvajal sont également en lice pour ce titre. L’international anglais a rejoint le Santiago Bernabeu à l’été 2023 en provenance du Borussia Dortmund pour un montant estimé à 103 millions d’euros. Depuis son arrivée, il a réalisé 42 apparitions, marqué 23 buts et délivré 13 passes décisives. Par ailleurs, certains estiment que Carvajal est le candidat le plus solide du lot.

Le latéral droit a joué un rôle crucial dans le succès de son club la saison dernière, avec 41 apparitions, six buts et cinq passes décisives. Il a marqué le premier but à la 74e minute de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA contre le Borussia Dortmund. De plus, Carvajal a remporté l’Euro 2024 avec l’Espagne, où il a fait cinq apparitions et marqué un but, battant Bellingham en finale du tournoi continental.

L’article Fede Valverde tranche entre Vinicius, Bellingham et Carvajal pour le Ballon d’Or 2024 ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier