PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Vitor Roque, la jeune pépite brésilienne du Barça, ne semble manifestement pas jaloux de Lamine Yamal, l’autre grand espoir des Blaugrana.
Vitor Roque n’a que 19 ans, mais il semble presque âgé à côté de Lamine Yamal, qui vient d’avoir 17 ans. Acquis pour 40 millions d’euros en provenance de l’Athletico Paranaense à l’été 2023, il est arrivé en Catalogne au début de l’année 2024, profitant de la grave blessure de Gavi pour intégrer l’équipe catalane. Cependant, ses débuts sous la direction de Xavi Hernandez ont été laborieux, et plusieurs rumeurs évoquaient un éventuel départ sous forme de prêt cet été.
Roque laisse son numéro
Cependant, même s’il pense qu’il pourrait obtenir plus de temps de jeu en Espagne, il ne garde aucune rancune envers son club. Mundo Deportivo rapporte qu’il a accepté de céder son numéro 19 à Lamine Yamal, car il n’est plus enregistré auprès du club. En effet, le Barça ne l’avait enregistré que pour six mois en janvier, et il n’est donc plus enregistré auprès de la Liga. Malgré cela, il continue de s’entraîner avec assiduité, espérant convaincre Hansi Flick qu’il mérite une place dans l’équipe pour cette saison, qui s’annonce particulièrement mouvementée.
Vitor Roque, la jeune pépite brésilienne du Barça, ne semble pas envier Lamine Yamal, l’autre grand espoir des Blaugrana. Malgré l’incertitude autour de son avenir au club, il a choisi de lui céder son numéro.
L’article FC Barcelone : Vitor Roque montre l’exemple avec un geste admirable pour Lamine Yamal est apparu en premier sur Afrique Sports.