Faranah : Deux trafiquants de stupéfiants mis aux arrêts par la BAC 20

il y a 7 mois 116
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans la journée de ce samedi, 23 septembre 2023, deux présumés trafiquants de stupéfiants ont été appréhendé par la Brigade Anticriminelle numéro 20 de Faranah lors d’une patrouille, a appris l’un de nos reporters sur place.

Les deux présumés trafiquants ont été arrêtés au quartier Sirikoleny en possession de la drogue appelée Kousch, la cocaïne et 4 paires de ciseaux.

Les mis en cause ne reconnaissent pas les faits. « Moi j’étais de passage vers la route de Faranah Koura, ils m’ont arrêté, ces objets ne m’appartient pas, je ne me reproche de rien », soutient le premier

Et le second souligne : « quelqu’un me doit de l’argent, j’étais parti à sa rencontre. J’étais en attente de la personne et je me suis vu arrêter par les agents là. Je prenais de stupéfiants mais aujourd’hui, j’ai tout abandonné », se sont défendus, les deux présumés trafiquants devant la presse

Les deux personnes interpellées, ont été conduites à la Brigade de Recherche de la Gendarmerie de Faranah, pour des fins d’enquêtes.

À rappeler que depuis son installation officielle à Faranah, la BAC numéro 20 est sur pied d’œuvre pour traquer les malfaiteurs, qui empêchent les citoyens de vaguer à leurs préoccupations quotidiennes.

Faranah, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org 00224 622074075.

L’article Faranah : Deux trafiquants de stupéfiants mis aux arrêts par la BAC 20 est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier