Explosion de Kaloum: le parti B.A.G apporte son soutien aux victimes

il y a 9 mois 138
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Chers concitoyens, chères concitoyennes,

Dans notre communiqué du mercredi 17 janvier 2024, nous avons déclaré qu’après le traitement des urgences, le B.A.G. souhaitait organiser à son siège une rencontre avec les représentants des 375 familles victimes de l’explosion du dépôt de carburant à Conakry, identifiées sur place par sa commission humanitaire.

Nous avons apporté une première aide aux personnes en détresse physique aiguë, notamment 5 aides médicales nécessaires et vitales et une modeste aide financière directe aux 10 ménages qui ont presque tout perdu.

Nous préparons à présent de l’aide pour le deuxième groupe, notamment les foyers qui ont subi des dommages matériels importants.

Les préparatifs liés à cette remise de dons matériels ont nécessité un peu de temps. Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer aujourd’hui que le samedi 10 février 2024 prochain a été retenu pour la remise de nos modestes dons aux sinistrés de Kaloum. La cérémonie sera organisée au siège du parti à la Cimenterie (Voir ci-haut) à 11:00 TU. Vous êtes tous vivement conviés à cet événement.

Abdoulaye Sadio BARRY,

Président du parti Bloc pour l’Alternance en Guinée (B.A.G)

E-Mail : [email protected]

Lire l'article en entier