PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le vice-président en charge des affaires juridiques de l’UFDG Dr Fodé Oussou Fofana, a réagi à l’exploit de signification en date du 3 juillet 2024, à travers le quel Maître Alhassane BAH a signifié au bureau politique national de l’UFDG une correspondance ayant pour objet l’exclusion de Cellou Dalein Diallo de l’UFDG.
D’abord, le numéro 2 du parti a fait remarquer que la correspondance est adressée au Bureau Politique Nationale du Parti, une instance qui n’existe pas à l’UFDG, à l’en croire.
Ensuite, il dit permettre de protester contre l’acte posé à l’encontre de l’UFDG et de ses dirigeants, tout en demandant respectueusement de bien vouloir rappeler à l’ordre l’Huissier de justice, Maître Alhassane BAH, afin qu’il cesse d’agir au nom et pour le compte d’usurpateurs ou encore de se faire instrumentaliser par des hommes politiques hors-la loi et en mal de légitimité.
Plus loin, il a fait savoir que l’UFDG et ses dirigeants se réservent le droit, s’il y a lieu, de saisir la justice pour obtenir la protection de leurs droits civils et politiques.
Ci-dessous copie :
Mosaiqueguinee.com