PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Une star française pourrait bientôt quitter l’équipe nationale en raison de son traitement lors de l’Euro 2024, selon certaines affirmations.
Après avoir été largement critiquée pour ses performances en Allemagne, la France a finalement été éliminée en demi-finale du Championnat d’Europe par l’Espagne, qui est devenue championne par la suite.
Suite aux résultats relativement décevants de l’Euro, L’Equipe rapporte que Kingsley Coman envisage de mettre fin à sa carrière internationale en raison du temps de jeu limité que lui a accordé Didier Deschamps. Bradley Barcola étant souvent préféré à la star du Bayern Munich, Coman n’a joué que 15 minutes durant tout le tournoi, entrant en fin de match lors du nul 0-0 contre les Pays-Bas.
Les frustrations de Coman auraient conduit l’attaquant à se demander s’il devait mettre un terme à sa carrière internationale. Le joueur de 28 ans aurait été « marqué » par ses récentes expériences et pourrait se retirer pour se concentrer sur le football en club si son temps de jeu sous Deschamps ne s’améliore pas.
Coman a eu des difficultés à jouer la saison dernière, ne participant qu’à 27 matches toutes compétitions confondues en raison de blessures récurrentes depuis son arrivée en Bavière. Depuis son transfert de la Juventus en 2015, il a manqué 107 matches en raison de blessures.
La saison dernière a également marqué la première fois de sa carrière où Coman n’a pas remporté de titre de champion, avec le Bayer Leverkusen mettant fin au règne de 11 ans du Bayern en tant que champion de Bundesliga. Deschamps a reçu de nombreuses critiques depuis la défaite de la France en demi-finale.
En réponse à l’accusation selon laquelle la France est « ennuyeuse », Deschamps a déclaré : « Si vous vous ennuyez, vous savez quoi ? Regardez un autre match, c’est bien. Vous n’êtes pas obligé de regarder, c’est bien. C’est un Championnat d’Europe, c’est très difficile pour tout le monde. Mais je suis désolé si les Suédois se lassent de notre football. Cela ne me dérange pas tant que ça. »
Pendant ce temps, Antoine Griezmann a clairement indiqué qu’il n’avait pas l’intention de se retirer du football international, révélant qu’il souhaitait continuer à s’impliquer avec la France pour la Coupe du monde dans deux ans. Il a déclaré : « Ce sera à l’entraîneur de décider, mais je veux toujours continuer à jouer ».
L’article Euro 2024 : Pour son mauvais traitement, un cadre de la sélection française veut partir est apparu en premier sur Afrique Sports.