Euro 2024 : Mbappé dévoile tout sur sa sortie, la France sous le choc

il y a 4 mois 146
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une nouvelle fois, Kylian Mbappé a déçu. En effet, le capitaine de l’équipe de France a été remplacé lors du quart de finale contre le Portugal.

Après avoir joué les 90 minutes du temps réglementaire et la première partie des prolongations contre le Portugal, Kylian Mbappé a cédé sa place. L’attaquant de l’équipe de France n’a donc pas participé à la séance de tirs au but, où son équipe a triomphé contre Cristiano Ronaldo et Diogo Costa. Alors que beaucoup pensaient qu’il était gêné par une blessure au nez, Kylian Mbappé a récemment révélé la véritable raison de sa sortie après les 15 premières minutes de la prolongation : il était tout simplement fatigué.

 Mbappé dévoile tout sur sa sortie, la France sous le choc

«On avait déjà discuté avec le coach à la fin du temps réglementaire. On a dit qu’on allait essayer et à la mi-temps des prolongations, je lui ai dit que je ne me sentais plus, que j’étais trop fatigué. Il m’a dit ok», a révélé Kylian Mbappé à L’Equipe. C’est surprenant quand on sait que Cristiano Ronaldo (39 ans) et Pepe (41 ans) ont joué tout le match. Cela relance les débats sur son état de forme. Par ailleurs, Mbappé s’est également exprimé sur son parcours décevant dans cet Euro.

«Il faut passer au-dessus de ça. Ce sont les aléas du footballeur. Il faut garder cette implication et toujours être là pour les coéquipiers. Je l’ai toujours dit : peu importe ce qui se passe, l’important est qu’on gagne. Les gens pensaient que c’était une boutade mais on y est. Je n’ai mis qu’un but mais on est en demi-finales et je suis très content, très content pour l’équipe et c’est maintenant à moi de me mettre au niveau contre l’Espagne», a-t-il confié.

L’article Euro 2024 : Mbappé dévoile tout sur sa sortie, la France sous le choc est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier