Euro 2024 : Malgré ses stars, l’Angleterre déçoit encore, la Slovénie en profite parafaitement

il y a 5 mois 124
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les Three Lions d’Angleterre viennent de valider leur qualification pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024 contre la Slovénie. Obligés de gagner ce troisième match de poule pour se rassurer avant les phases à élimination directe, les Anglais n’ont pas fait mieux qu’un nul et vierge 0-0.

L’Angleterre sera bel et bien en huitièmes de finale. Considérée comme l’un des grands favoris de la compétition, l’équipe de Jude Bellingham vient de terminer leader du groupe C avec 5 points. Après une victoire difficile contre la Serbie en entrée de compétition et un match nul douloureux contre les Danois, les Anglais avaient besoin de valider leur troisième match de groupe par une victoire contre les Slovènes ce mardi.

 Malgré ses stars, l'Angleterre déçoit encore devant la Slovénie

Bien rentrée dans la partie, l’équipe de Gareth Southgate va s’offrir quelques belles occasions mais manquer de justesse devant les buts de Jan Oblak, en course pour décrocher également une place qualificative. Après le 0-0 de la première période, les deux équipes vont revenir avec de meilleures intentions mais toujours sans réussite devant les buts. Malgré quelques occasions franches, le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de Clément Turpin.

#EURO2024 : Enfin réveillé de ma sieste ! 0-0 !

L'Angleterre termine à la tête de son groupe après un pauvre match nul face à la Slovénie.

Pour la première fois de son histoire, la Slovénie se qualifie pour des phases finales d'une compétition. pic.twitter.com/6ZlWFKt8MV

— Footballdayy (@Footballdayy10) June 25, 2024

Avec ce résultat décevant, les deux équipes décrochent leur qualification pour les huitièmes de finale avec une première place pour les Anglais (5 points) et la deuxième pour les Slovènes (3 points). Avec le résultat nul et vierge dans l’autre rencontre entre le Danemark et la Serbie, l’équipe de Jan Oblak arrache une qualification historique pour la suite de l’Euro 2024.

L’article Euro 2024 : Malgré ses stars, l’Angleterre déçoit encore, la Slovénie en profite parafaitement est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier