PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le deuxième match des huitièmes de finale de l’Euro 2024 entre l’Allemagne et le Danemark est interrompu depuis la 35e minute. Alors que les deux équipes livraient une belle partie de football, l’arbitre de la rencontre renvoie tout le monde au vestiaire.
C’est une situation complètement inattendue pour le duel entre la Mannschaft et le Danemark. Après l’élimination de l’Italie contre la Suisse un peu plus tôt ce samedi, le pays hôte de l’Euro 2024 défie l’équipe de Christian Eriksen pour tenter de décrocher une place pour les quarts de finale. Bien partie avec de nombreuses occasions, l’équipe de Julian Nagelsmann n’a pas encore trouvé la faille malgré sa nette domination. Alors que le Danemark commençait à sortir la tête de l’eau, Michael Oliver, arbitre central de la partie, va renvoyer les acteurs dans les vestiaires.
En effet, après de gros coups de tonnerre suivis par des averses inquiétantes, les organisateurs de la partie vont décider de ne prendre aucun risque avec les joueurs. Au Signal Iduna Park de Dortmund où se joue la rencontre, comme dans d’autres villes du pays, la menace est prise au sérieux avec des messages de précaution lancés sur les écrans pour éviter des drames.
L’article Euro 2024 : Le 8es de finale Allemagne – Danemark interrompu pour une grosse menace est apparu en premier sur Afrique Sports.