PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Depuis le début de cet Euro, Kylian Mbappé est moins éclatant et ne parvient pas à porter l’équipe de France. En quart de finale, il sera particulièrement attendu.
Toute l’attaque française est en difficulté, mais Kylian Mbappé est particulièrement ciblé. Le capitaine de l’équipe de France peine à se distinguer dans cet Euro avec seulement un but sur penalty, malgré 13 tirs tentés dans la surface de réparation. Comme ses coéquipiers, Kylian Mbappé est vivement critiqué pour ses performances. Cependant, selon Guy Stéphan, un aspect souvent négligé pourrait expliquer en partie la situation du numéro 10 français.
« Kylian, je pense qu’on a un peu tous minimisé son traumatisme lié à sa fracture du nez. Cela n’explique pas tout, mais ce choc est très traumatisant. Un masque, tous les joueurs qui doivent en porter l’ont dit : ce n’est pas facile de jouer avec. Il a eu une fin de saison épuisante. Cela reste Kylian. C’est un joueur de très haut niveau. Parfois, il est moins bon, mais il est toujours très présent et fédérateur », a expliqué l’adjoint de Didier Deschamps. Néanmoins, l’équipe de France aura besoin d’un grand Kylian Mbappé contre le Portugal vendredi prochain.
L’article Euro 2024 : La grosse révélation sur la blessure de Kylian Mbappé est apparu en premier sur Afrique Sports.