Euro 2024 : Joselu sans pitié avec Kroos avant le choc, ce dernier réplique avec élégance !

il y a 4 mois 110
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Quelques années après des commentaires sur Zinédine Zidane qui n’avaient pas été favorables aux Espagnols, ces derniers ont récidivé.

Voilà une déclaration qui rappelle celle de 2006, qui n’a pas vraiment porté chance aux Espagnols. Il y a 18 ans, avant un huitième de finale de la Coupe du monde, l’Espagne exprimait son intention de pousser Zinédine Zidane à la retraite. Celui-ci avait répondu par une éclatante victoire des Bleus (3-1).

Cette situation se répète ce mercredi avec Joselu, l’ancien attaquant du Real Madrid, qui espère que l’Espagne mettra fin à la carrière de Toni Kroos plus tôt que prévu, après l’Euro. « Espérons que vendredi soit le dernier match de Kroos. Ce n’est pas parce qu’il a été ici qu’il est spécial, ce sont des quarts de finale de l’Euro contre une grande équipe. Toni a été un ami, j’ai beaucoup parlé avec lui et il m’a beaucoup conseillé. Il est fondamental pour l’Allemagne et il l’a été pour le Real Madrid », a déclaré Joselu.

 Joselu sans pitié avec Kroos avant le choc, ce dernier réplique avec élégance !

Kroos ne lui en veut pas

Cette déclaration n’a pas été mal prise par Toni Kroos, qui reste en bons termes avec son ancien coéquipier madrilène. « C’est normal, ils veulent gagner le tournoi. Je vais tout faire pour que cela ne se passe pas ainsi. Ils sont là pour gagner, nous aussi. Nous verrons ce qui se passera vendredi. L’important est qu’ils ne voulaient pas que je parte de Madrid. Ce sont mes amis », a répondu le milieu allemand.

🗣 Visiblement, Joselu et les Espagnols n'ont pas appris de leur erreur de 2006, avec Zizou : vendredi, ils espérent "envoyer Kroos à la retraite" pic.twitter.com/qMkJpjGev2

— RMC Sport (@RMCsport) July 3, 2024

Quelques années après une déclaration sur Zinédine Zidane qui n’avait pas été favorable aux Espagnols, ces derniers ont récidivé. En conférence de presse, Joselu a exprimé son souhait de pousser Toni Kroos à la retraite.

L’article Euro 2024 : Joselu sans pitié avec Kroos avant le choc, ce dernier réplique avec élégance ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier