PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le milieu de terrain de l’équipe de France, Eduardo Camavinga, n’a pas manqué de s’exprimer après la victoire aux tirs au but.
L’équipe de France est ainsi qualifiée pour les demi-finales de l’Euro 2024 après avoir battu le Portugal aux tirs au but. Une rencontre où les Bleus ont fait preuve d’une grande force, transformant leurs cinq tentatives face à des Portugais qui ont tout de même confiance dans l’exercice. Cependant, les habituels tireurs des Bleus (Griezmann, Mbappé, Giroud) étaient tous absents, mais les autres joueurs internationaux ont rapidement pris la relève.
Camavinga est emballé par Koundé
Et en particulier Jules Koundé, un impérial qui a tiré une frappe dans la lucarne. Eduardo Camavinga a été poussé à faire une déclaration remarquable au micro de BeIN Sports après le match, concernant la frappe réussie de son partenaire. « Dès que j’ai aperçu son tir, je n’ai eu aucune incertitude. On dit qu’il a porté ses couilles pour aller tirer. Dès lors, j’étais conscient que cela allait le faire », a déclaré le milieu du Real Madrid.
Le milieu de terrain de l’équipe de France, Eduardo Camavinga, n’a pas manqué de s’exprimer après la victoire aux tirs au but. Parlant du cas de Jules Koundé qui a complètement trompé le gardien adverse…
L’article Euro 2024 : « Il a porté ses couilles », Camavinga craque après la victoire sur le Portugal est apparu en premier sur Afrique Sports.