PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Malgré la lourde défaite (7-1) du club face au Fc Barcelone ce dimanche 26 janvier 2025, Valence Fc peut quand même garder le sourire. Son défenseur central, blessé depuis 329 jours, a refoulé le terrain après son rétablissement.
Alors que son club affrontait le Real Madrid en mars 2024, Mouctar Diakhaby avait subi l’une des plus graves blessures qu’un footballeur peut contracter. D’aucuns avaient même misé sur la possibilité pour le joueur, de ne plus rejouer au foot. Un pronostic qu’il a déjoué.
Ce dimanche, face au Fc Barcelone, le défenseur Guinéen a rejoint ses coéquipiers à la 83ème minute. Au total, il a pu jouer 9 minutes, toucher 6 ballons et effectuer une interception contre une passe en profondeur. Ce qui est un bon ratio pour lui qui n’a plus tapé dans le ballon depuis près d’un an.
Si le retour en compétition de Mouctar Diakhaby est une bonne nouvelle pour Valence qui retrouve son défenseur majeur au moment où il lutte pour le maintien, il est tout autant pour le Syli auquel son absence a vraiment coûté. Si les choses se passent normalement, Mouctar Diakhaby devrait signer son retour au Syli lors du prochain rassemblement au mois de mars prochain.
Mosaiqueguinee.com