PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’ancien international français, Thierry Henry, s’est récemment exprimé sur la comparaison entre Lamine Yamal et Lionel Messi.
Thierry Henry a répondu sans détour aux comparaisons entre Lionel Messi et Lamine Yamal. Les conversations ont été nombreux autour de la légende barcelonaise et du prodige blaugrana , qui ont tous deux fait trembler la Catalogne balle au pied. Le Barça cherche un remplaçant à Messi depuis le départ du légendaire meneur de jeu en 2021. Au début, il semblait qu’Ansu Fati assume le rôle de Messi au sein du club, mais les blessures ont depuis freiné la progression de l’ailier. Cependant, l’émergence de Yamal pour les géants catalans a relancé les discussions autour du rôle de Messi.
Il n’avait que 15 ans lorsqu’il a fait irruption dans l’équipe première dirigée par Xavi Hernandez, faisant ses débuts en 2023. Le prodige, aujourd’hui âgé de 17 ans, est rapidement devenu l’un des joueurs les plus importants de Barcelone et de l’Espagne, remportant notamment l’Euro 2024 avec son pays.
« Je n’aime pas les comparaisons ! Je n’aime pas quand les gens comparent les époques ou les joueurs. Leo est Leo, et Lamine Yamal. Il n’essaie même pas d’être Lamine Yamal. Il est déjà Lamine Yamal. », a affirmé l’ancien joueur d’Arsenal. Thierry Henry n’est pas le premier joueur à ignorer les comparaisons entre Lionel Messi et Yamal, l’ancien attaquant de Barcelone David Villa les qualifiant d’ennuyeuses.
L’article Entre Yamal et Messi, Thierry Henry a fait son choix ! est apparu en premier sur Afrique Sports.