Élie Kamano donne une raclette à Gaoual « nous avons un porte-parole qui s’active beaucoup plus sur l’UFDG que sur… »

il y a 7 mois 290
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Depuis son exclusion de l’UFDG, Ousmane Gaoual Diallo, ne fait que multiplier les attaques contre cette formation politique à travers des sorties médiatiques. Des piques qui irrite l’artiste reggae-man Elie Kamano.

Lors de son passage dans l’émission mirador de Ffim Fm ce mercredi 13 septembre 2023, l’artiste reconverti en politique, n’a pas fait de cadeau au ministre porte-parole du gouvernement.

Très tranchante, Elie Kamano estime que Ousmane Gaoual Diallo se focalise beaucoup plus sur l’UFDG au lieu de se préoccuper du respect du chronogramme établi par le gouvernement

« Nous avons un porte-parole qui s’active beaucoup plus sur l’UFDG que sur le respect des 10 points qu’il a déroulés devant le peuple. Personnellement, j’avais défendu ce calendrier bec et ongles. Ça m’a valu ce que ça m’a valu, mais j’ai assumé (…) Ma peur se situe au niveau du déficit de communication entre les membres d’un même navire », déclare-t-il

Mariame Diallo pour Actuguinee.org

L’article Élie Kamano donne une raclette à Gaoual « nous avons un porte-parole qui s’active beaucoup plus sur l’UFDG que sur… » est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier