Elhadj Amadou Kolon: « ceux qui remettent en cause les réalisations du président Doumbouya font preuve d’ingratitude »

il y a 1 jour 105
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La ville de Mamou célèbre ce vendredi 25 avril et demain samedi 26 avril 2025, les acquis du CNRD, dans une ambiance chaleureuse et bienveillante. Dans la journée de ce vendredi, une lecture du saint Coran a été organisée, à côté des cérémonies d’inauguration et de lancement de projets.

Lors de cette cérémonie de lecture du Saint Coran justement, le premier responsable de la Ligue islamique régionale de Mamou, en la personne d’Elhadj Amadou Kolon Barry, a exprimé la position de Mamou, vis-à-vis du Général Mamadi Doumbouya. Selon ce religieux, ceux qui remettent en cause les réalisations du président Doumbouya font preuve d’ingratitude tout simplement.

« Mamou est reconnaissante envers le président Mamadi Doumbouya. Il incarne la clémence et la patience, malgré les épreuves. Son silence face aux critiques témoigne de sa sagesse. Chaque jour, il œuvre pour la réconciliation nationale, pardonnant les erreurs passées. Si la Guinée veut avancer, c’est sous son leadership et notre engagement commun que nous y parviendrons. (…). Ceux qui remettent en cause les réalisations du président Doumbouya font preuve d’ingratitude. Le développement ne repose pas sur un seul homme, mais sur l’effort de tous. Mamou et le Fouta tout entier réaffirment leur engagement à soutenir cette transition. Si nous unissons nos forces, la Guinée triomphera », a-t-il dit en substance.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier