PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Kylian Mbappé est au cœur de l’actualité et c’est tout sauf de la bonne manière. Puisque c’est surtout son voyage en Suède qui a débouché sur une soirée en boîte de nuit qui le fait le tour de la toile. Plus encore, parce qu’il a rejeté l’appel de la sélection pour blessure, alors qu’il ne s’est pas reposé comme l’a annoncé Didier Deschamps.
En ne venant pas en Équipe de France lors de ce rassemblement du mois d’octobre, Kylian Mbappé ne savait pas que ça allait être aussi compliqué avec les médias. L’attaquant du Real Madrid s’est attiré la foudre des supporters français. En effet, ce dernier avait fait savoir qu’il était blessé, raison pour laquelle il n’a pas répondu à l’appel de Didier Deschamps. Cependant, il a joué deux matchs de suite avec un en tant que titulaire en Liga.
Un sujet qui avait déjà commencé à brûler l’actualité de la presse sportive française avant que ne s’ajoute un autre bien plus gros. Loin des terrains, c’est en Suède que Kylian Mbappé s’est fait remarquer. Ce dernier s’est offert trois jours dans ce pays en plus d’une remarquable soirée en boîte de nuit. Les images ont malheureusement fuité sur la toile alors qu’il avait pris toutes les précautions pour que ça se passe en toute discrétion. Et avec tout ce qui tourne autour de lui actuellement, Kylian Mbappé perd du poids auprès des sponsors.
Kylian Mbappé, la dégringolade confirmée
Plus rien ne tourne bien pour Kylian Mbappé. En signant au Real Madrid, ce dernier a réalisé son plus grand rêve. Cependant, c’est moins la forme en Équipe de France. En plus de ses statiques moins brillantes, le capitaine de l’EdF se retrouve dans de graves polémiques. Et tout ça ne fait pas ses affaires auprès des sponsors. D’après les confessions d’un partenaire de la Fédération Française de Football (FFF) à L’Equipe, Kylian Mbappé aurait perdu de gros points à ce jour.
«Tchouameni, Barcola, Dembélé ou Koundé ont ce potentiel (médiatique). L’arrêt de Griezmann est préjudiciable, car lui faisait l’unanimité contrairement à Mbappé. On ressent un désamour pour Mbappé, son image ne fédère plus. On le remarque sur l’engagement autour de nos campagnes », explique la marque. Avec les récents évènements, les choses ne sont pas sur le point de s’arranger pour le madrilène. D’ailleurs, il aurait pris une nouvelle décision polémique.
Mbappé, la décision surprenante en EdF
En France, il est clair que Kylian Mbappé n’a plus le même soutien qu’au départ. Ce dernier est traité de joueur « égoïste« , notamment en cause d’une décision très surprenante. D’après plusieurs médias français dont Foot Mercato, Kylian Mbappé a décidé de ne plus venir en Équipe de France pour tous les matchs. Ce dernier aurait donc pris la résolution de ne répondre présent que quand il y a des matchs importants. Ceci dit, c’est lui-même qui devrait donc choisir quand il sera en sélection ou pas, en fonction de la compétition ou de l’enjeu du match.
Toutefois, rien de tout cela ne semble pas trop déranger Didier Deschamps. Car le sélectionneur de l’Équipe de France qui s’est prononcé plusieurs fois sur Mbappé, semble plutôt défendre son joueur malgré tout. C’est aussi le cas dans le rang du vestiaire. Les joueurs sont nombreux à soutenir Kylian Mbappé. Pour eux, la presse en fait trop quand il s’agit de lui. C’est la position du capitaine intérimaire Aurélien Tchouaméni qui pense, tout comme d’autres joueurs de la sélection, que Mbappé est libre de faire tout ce qu’il veut du moment où il a un temps de break. En tout cas, le feuilleton est encore loin de dire son verdict.
L’article EdF : terrible nouvelle pour Kylian Mbappé ! est apparu en premier sur Afrique Sports.