Ballon d’Or 2025 : Rodri tranche et surprend tout le monde

il y a 7 heures 39
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans un peu plus de deux semaines, le suspense prendra fin. Depuis plusieurs mois, le débat autour du futur Ballon d’Or enflamme les réseaux sociaux.

Si plusieurs noms circulent, trois joueurs se détachent nettement et sont souvent cités parmi les favoris : Ousmane Dembélé, Lamine Yamal et Achraf Hakimi. Pour l’instant, c’est bien l’international français qui semble recueillir le plus de suffrages.

 Rodri tranche et surprend tout le monde

Brillant vainqueur de la Ligue des Champions et auteur d’une saison impressionnante sur le plan offensif, l’ancien Rennais s’impose comme un candidat crédible.

Ce samedi, il a d’ailleurs reçu un soutien de poids. Présent en conférence de presse avant Espagne – Turquie, Rodri, Ballon d’Or en titre, n’a pas caché sa préférence pour « Dembouz » et… Vitinha : « Le Ballon d’Or est toujours difficile à attribuer. Le PSG a été l’équipe de la saison, il paraît donc logique qu’un de leurs joueurs soit récompensé. Je suis heureux pour Luis Enrique. J’aimerais voir Lamine ou Pedri le gagner, mais sportivement, Dembélé ou Vitinha sont les plus méritants. »

L’article Ballon d’Or 2025 : Rodri tranche et surprend tout le monde est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier