Ecchymoses autour des yeux, lèvres tuméfiées : des images choc de Djelykaba Bintou

il y a 1 jour 21
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Blessures visibles sur le visage, notamment des ecchymoses autour des yeux, gonflement des lèvres et du front, ainsi que des rougeurs sur la peau telles sont les images postées par la chanteuse Djelykaba Bintou sur les réseaux sociaux.

“Pervers narcissique trop c’est trop”, s’exclame-t-elle dans la légende du texte, dénonçant une situation devenue insupportable.

“Je ressens que la situation est devenue insupportable. Aujourd’hui, il est temps pour moi de tirer un trait sur tout cela. Renaissance pour moi etait d’un nouveau départ dans la positivité mais j’ai l’impression que je ne savais pas que frapper à sang une femme et de manière répétée, est considéré comme normale dans la société alors pourquoi ne pas faire croire au monde qu’on est le plus fort en se victimisant. Je vous remercie de me laisser maintenant, je suis parti, j’ai mûri et surtout j’ai compris que je dois apprendre à marcher seule. Je sais et j’assume que , je suis une femme forte et je ne me laisserai plus faire. Juste une mise en garde , vous aurez encore suffisamment de preuves au moment venu, inchallah”, a-t-elle écrit.

Cette révélation de Djelykaba Bintou intervient quelques heures seulement après la sortie du clip “Cercle de feu” de son désormais ex époux, Azaya, dans lequel celui-ci chante “le mensonge détruit un foyer heureux (…) Si tu minimises la trahison, c’est qu’elle a été préparée en ta présence (…) si on te colle un mensonge qui ressemble à la vérité, seul Dieu te sauvera.”

L’article Ecchymoses autour des yeux, lèvres tuméfiées : des images choc de Djelykaba Bintou est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier