PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’ancien combattant de MMA, Suman Mokhtarian, 33 ans, a tragiquement trouvé la mort ce mercredi 8 octobre à Sydney (Australie). L’athlète a été abattu en pleine rue alors qu’il marchait aux côtés de sa compagne.
Selon les premiers éléments de l’enquête, une fusillade aurait éclaté en pleine journée pour des raisons encore indéterminées. Pour l’heure, aucune arrestation n’a été effectuée.
« C’est une honte que de tels faits se produisent dans notre communauté. On pourrait croire que dans un quartier résidentiel comme celui-ci, les gens peuvent se promener en toute sécurité », a déclaré Jason Joyce, responsable de la police locale.

Ancien combattant de l’UFC, Suman Mokhtarian avait pris part à deux combats au sein de la prestigieuse organisation américaine avant de se reconvertir dans l’entraînement. Installé en Australie, il gérait une salle de sport à Sydney, où il partageait sa passion des arts martiaux.

L’article Drame absolu : le monde sportif sous le choc après la mort tragique d’une star en pleine rue est apparu en premier sur Afrique Sports.