Dr Alpha Camara, à la tête de la CR de Kollet (Télimélé) : « j’espère ne pas décevoir le CNRD »

il y a 7 mois 120
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les populations de la commune rurale de Kollet, relevant de la préfecture de Télimélé, connaissent désormais les noms des membres de la délégation spéciale locale. La liste a été rendue publique dans la soirée du vendredi dernier dans un arrêté du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation. C’est un chirurgien à la retraite, Dr Alpha Camara, qui prend les rênes de cette localité qui fait frontière avec la préfecture de Dubréka, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Suite à sa nomination à la tête de la délégation spéciale de Kollet, Dr Alpha Camara, joint par téléphone, a remercié le CNRD et espère ne pas décevoir. « C’est une satisfaction totale par rapport à ma nomination. Si à travers cette nomination, je peux faire quelque chose dans le développement de ma sous-préfecture, ça me fera un grand plaisir. J’espère travailler avec tout le monde. Toutes les bonnes volontés qui veulent le développement de la sous-préfecture sont bienvenues. Je remercie le CNRD pour avoir pensé à ma modeste personne. J’espère que je ne les decevrais pas. Et que, avec la collaboration de mes collègues, nous allons atteindre les objectifs qui nous seront fixés… », a déclaré Dr Alpha Camara.

Dr Alpha Camara, président de la délégation spéciale de Kollet

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose la liste des membres de la délégation spéciale de Kollet (Télimélé) :

Président : Dr Alpha Camara

Vice-président : Fodé Salifou Camara

Membres :

– Ousmane Bah

– Mahbinty Sylla

– Maïmouna Camara

– Mamadou Sylla

– Mamadou Billo Bah

Boubacar Diallo pour Guineematin.com

The post Dr Alpha Camara, à la tête de la CR de Kollet (Télimélé) : « j’espère ne pas décevoir le CNRD » first appeared on Guineematin.com.

L’article Dr Alpha Camara, à la tête de la CR de Kollet (Télimélé) : « j’espère ne pas décevoir le CNRD » est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier