PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dr Ibrahima Sory Barry, un célèbre pharmacien à Labé annoncé porté disparu depuis hier mercredi 8 janvier au soir est finalement réapparu à Conakry, capitale guinéenne. Cette situation qui avait secoué Labé, chef-lieu du Foutah Djallon a fini par se dissiper suite à la réapparition du propriétaire de la pharmacie Tinkisso.
Selon nos informations, ce père de famille a été retrouvé à Conakry et serait présentement au haut commandement de la gendarmerie.
Interrogé, l’homme a infirmé la thèse du kidnapping, mais accuse Satan d’être l’auteur de sa disparition.
« J’ai appris ce qui s’est passé à Labé, ça m’a beaucoup inquiété. Je suis venu à Conakry pour un programme établi, mais j’ai informé la famille avant de venir. Tu sais satan est puissant. Ce n’est pas un enlèvement, rien, rien. Il n’y a aucun problème. J’avais un rendez-vous à Capago. Le rendez-vous normalement c’était le 6 janvier, mais il l’ont ajourné pour le 9. Donc hier à 18 h, je suis venu avec les habits avec lesquels j’ai passé la journée à la pharmacie, c’est avec ça que je me suis embarqué dans l’espoir de juste régler mon affaire de visa et rentrer. Le colis qu’a reçu Dr Hady , c’est moi-même qui l’ai déposé à Pita, je portais une bavette puisque la route est poussiéreuse. Je suis venu en taxi. C’est Satan, c’est Satan, il y a quelque chose qui m’empêche de parler mais c’est Satan. Le courant ne passait pas bien quoi. Tu sais dans nos foyers-là bon. Ce qui occasionne des choses pareilles, c’est satan. Je le regrette quand même, je le regrette fort. J’avais dit à certaines personnes mais il n’ont pas eu le courage de donner ma position. Je suis au Haut commandement de la gendarmerie, ils ont fait une déclaration puisque ce sont eux qui m’ont recherché, ils m’ont trouvé à l’ambassade de France, Capago. J’ai été entendu sur Pv, j’ai manqué de manifester mes regrets. Je voulais juste venir régler ce que j’ai à régler sans informer ma femme », confie Dr Ibrahima Sory Barry à la presse
Tidiane Diallo, correspondant à Labé
L’article Disparu à Labé, le célèbre pharmacien réapparaît à Conakry: « je n’ai pas été enlevé, c’est satan » est apparu en premier sur Mediaguinee.com.