PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org/ Par suite d’une opération de désencombrement et de libération des emprises déclenchée par la Direction Générale de la police nationale, subitement des voix féminines se lèvent pour dénoncer ce qu’elles appellent « deux poids, deux mesures » par les autorités communales de la place.
Ce mercredi,18 février 2026, des femmes ont manifesté leur opposition à cette façon de mener l’opération. S’en est suivi une vive altercation entre les agents des forces de sécurité et des femmes massivement mobilisées.

Très en colère, Mme Yarie fait du déballage « Nous sommes d’accord que toutes les femmes vendeuses partent au marché de Lamaniyah, ça, nous l’acceptons, mais ce qu’on refuse, et on refusera pour toujours, c’est de voir des d’autres femmes installées sur les lieux interdits.
Malgré l’intervention musclée des forces de l’ordre, des femmes refusent de céder et dénoncent le deux poids, deux mesures des autorités communales
Invitation : Suivez notre chaîne whatsApp en cliquant sur
https://whatsapp.com/channel/0029Vb7ryEA7NoZtEAdOgH0z
L’article Déguerpissement : Vives altercations, des femmes marchandes de KM 36 dénoncent les deux poids, deux mesures … est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 2 heures
21



















English (US) ·