Découvrez les nouveautés musicales de la semaine avec, Soul Bang’s, Habib Fatako, Dimoh Hady, Prince Koita et Wada du Game présentées par Guinea Best Music.

il y a 9 mois 380
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Guinea Best Music vous présente les dernières pépites de la scène musicale guinéenne ! Découvrez les talents de, Soul Bang’s, Habib Fatako, Dimoh Hady Prince Koita et de Wada du Game.


Tapis dans l’ombre depuis sept mois maintenant, le rappeur guinéen Dimoh Hady, ne se fait pourtant pas oublier. Lancé dans une carrière solo, le membre du groupe de rap Gnamakalah, vient de livrer un nouveau clip de rap baptisé ” Toto farah”, dans lequel il fait un énorme rappel à l’ordre. Cette chanson succède à “Wé bana” sortie il y a un plus de six mois.

Après la reprise de la célèbre chanson “Bhouloun Ndiouri” de la Diva Binta Laly Sow par sa femme Manamba Kanté, Soul Bang’s, à son tour fait une reprise remarquable d’une des plus vieilles chansons qui a révolutionné la musique guinéenne pendant la colonisation. Il s’agit de la chanson “Djere Lele” chantée par Baldé Sadio, l’une des plus vieilles légendes de la musique foutanienne. Cet acte salutaire de Soul Bang’s est un véritable hommage à tous les artistes qui ont contribué à l’enrichissement et à la promotion de la musique guinéenne à travers le monde.

Le jeune artiste guinéen Prince Koita a dévoilé un nouveau clip vidéo intitulé ‘’Confirmé’’. Un titre dans lequel le jeune djély chante l’amour. Évoluant en France depuis plusieurs années, Prince Koita est actuellement en Guinée pour renouer avec ses fans.

Après la sortie de son dernier clip ‘’Mein Seidali’’, l’artiste Habib Fatko a dévoilé un nouveau clip intitulé ‘’C’est la vie’’ une nouvelle chanson amoureuse dans laquelle il transporte ses fans dans son univers musical.

Très actif en production musicale, le rappeur Wada du Game fait danser ses fans avec sa dernière livraison, un clip intitulé ‘’Sens interdit’’.

Lire l'article en entier