Découvrez les nouveautés musicales de la semaine avec Singleton feat King Salaman, Mimi Payapaya, Maxim BK et Tenin Diawara présentées par Guinea Best Music.

il y a 10 mois 334
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Guinea Best Music vous présente les dernières pépites de la scène musicale guinéenne !

Découvrez les talents de Singleton,feat King Salaman, Mimi Payapaya, Maxim BK, Petit Tonton feat Ans-T Crazy et Tenin Diawara.

Le mariage n’a pas été une réussite pour la chanteuse guinéenne Mimi Paya-paya. En moins d’un an de vie conjugale, elle est déjà divorcée. Une histoire qu’elle veut déjà oublier et surpasser très rapidement. Pour cela, elle préfère noyer son chagrin dans la musique. Le vendredi 14 juillet sur YouTube elle a dévoilé un nouveau clip baptisé « Tôrè Mou Mikhi Fakhama » (la souffrance ne tue pas une personne). Dans ce tube, l’artiste a raconté son passé émouvant caractérisé par des difficultés dans son enfance.

Un conteur et un chanteur créateur. On ne peut que savourer. Ce weekend, Petit Tonton, a dévoilé son nouveau clip intitulé “Balake”, en collaboration avec Ans T Crazy. Il s’agit d’une chanson au rythme d’un hymne à la tradition et la richesse en culture de la Guinée, mettant en valeur le talent narratif de Petit Tonton et les capacités vocales polyvalentes d’El Creator

Braquage, trafic, torture voilà les trois mots qui caractérisent le nouveau clip baptisé “Fima Ko Dow” de Maxim BK. Dans un environnement de gangster, le rappeur s’illustre en un véritable acteur de film d’action. Il joue au héros et se retrouve mêlé dans une guerre de clans à cause d’une fille à qui il est tombé sous le charme.

Ça y est ! les fans de King Salomon et Singleton sont désormais servis. Annoncé il y a quelques jours, le featuring entre les cadors de la musique guinéenne est désormais disponible. Une dinguerie musicale sans précédent qui réussit très bien à l’enfant des bas quartiers qui a fait du dance-hall se pierre angulaire. C’est n’est pas été étonnant pour le King du Drill de la musique guinéenne. Baptisé ‘’Vié pèèré’ et composé sur une prod trap, cette chanson dépasse les frontières et la machine du dance-hall a fait preuve de créativité.

Après la sortie de son dernier clip ‘’C’est pas possible’’, il y a quelque temps, c’est un clip très provocateur que vient de balancer la star de la musique manding guinéenne Tenin Diawara. Intitulé “Goûter”, l’artiste très audacieuse lance un défi à ses détracteurs avec des paroles osées où elle parle de l’amour et de la Sensualité sans ambiguïté.

Lire l'article en entier